Avalanche de sportives dans Sport Auto n°687 !

Sport Auto : spécial nouveautés 2019 au sommaire du numéro 687 d'avril

Les nouveautés sportives de l'année 2019 s'affichent au sommaire du nouveau numéro de Sport Auto. Retrouvez également notre essai des McLaren Senna et 600LT.

Le cru de sportives 2019 s'annonce bon ! Le Salon de Genève nous a mis l'eau à la bouche avec de nombreuses nouveautés, parmi elles : la Ferrari F8 Tributo et la Bugatti La Voiture Noire. L'événement suisse a également permis à la rédaction de Sport Auto de faire plus ample connaissance avec la Mercedes-AMG GT R Roadster et la Porsche 911 Cabriolet, dont vous retrouvez déjà l'essai en page 50. 

A l'affiche également du sommaire du numéro 687 d'avril 2019 : la McLaren Senna. Laurent Chevalier a pris le volant du bolide de 800 ch au "look de proto tout droit échappé d'une séance d'essai" dans les environs de Woking, en Angleterre, le fief du constructeur britannique. Et une McLaren en cache une autre, puisque le rédacteur en chef adjoint du magazine s'est également offert une virée en 600 LT Spider

Si vous êtes plutôt du genre à voyager à 4, la rédaction a aussi pensé à vous. Profitez d'un match entre une BMW M5 Compétition et une Mercedes-AMG GT 63 S 4Matic+ ainsi que de nos premiers impressions sur la Bentley Continental GTC. Du côté du Supertest, c'est la Porsche 718 Cayman GTS qui est passée sur le grill. Voir la vidéo de son tour chrono au Mans

Côté sport automobile

Du côté des pages consacrées à la compétition, retour sur les premiers pas des rookies Alexander Albon, Lando Norris et George Russell en Formule 1. On vous invite également dans les coulisses du volant Winfield. Un concours qui a notamment permis de lancer la carrière d'Alain Prost, Damon Hill, Didier Pironi, Jacques Laffite, Jean Alesi ou encore Olivier Panis.

Retrouvez Sport Auto n°687 (avril 2019) chez votre marchand de journaux au prix de 5,90€, et sans limite de temps sur le kiosque numérique Sport Auto.

Photo de Géraldine Gaudy

posté par :
Géraldine Gaudy

Réagissez