F1 - Racing Point à la peine avec ses nouveautés

F1 - Racing Point en difficulté avec ses nouveautés

Sergio Pérez pense que Racing Point a encore du mal à bien exploiter certaines nouveautés. Il pense que l'équipe va progresser.

Racing Point est à la peine depuis le début de la saison. L'équipe a marqué des points dans chacune des deux premières courses mais en performance pure, elle est distancée par plusieurs équipes en milieu de classement. Sergio Pérez pense que Racing Point doit encore apprendre à bien exploiter sa voiture, et notamment certaines nouveautés.

« J'ai l'impression que les nouveautés que nous avons eu en début de saison nous ont mis en retrait dans le groupe en milieu de classement, puisque nous n'avons pas pu les tester ou travailler suffisamment avec, » a expliqué Pérez en conférence de presse à Shanghaï. « Nous avons marqué des points à Melbourne et à Bahrain. »

« Pour le moment nous ne sommes pas assez rapides, nous ne sommes pas où nous nous voulons. »

Pérez pense que des progrès sont possibles

La Racing Point est basée sur la voiture de la saison passée, un choix fait avant le rachat par un consortium mené par Lawrence Stroll. Sergio Pérez reste convaincu que la voiture peut progresser.

« Je pense que nous avons prouvé par le passé que la saison est longue, » précise Pérez. « Peu importe où on est maintenant, ce qui compte et où on sera d'ici Abou Dhabi. »

« Nous comprenons nos difficultés, nous avons un gros travail et je suis assez sûr que nous atteindrons tous nos objectifs pour cette saison. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

poool/views/script not found