FE - Les pilotes face aux légendes de l'AS Rome

FE - Les pilotes de Formule E ont joué face aux légendes de l'AS Rome

Les pilotes de Formule E ont affronté l'équipe Roma Legends, avec d'anciens joueurs de l'AS Rome, dans un match de football caritatif.

La Formule E sera dans les rues de Rome samedi. Jeudi, les pilotes du championnat ont affronté l'équipe Roma Legends, composée d'anciens joueurs de l'AS Rome, dans un match caritatif au profit de l'association Associazione Andrea Tudisco, qui vient en aide à des personnes souffrant de maladies rares.

Les pilotes de Formule E, dont Jean-Eric Vergne, le champion en titre, étaient épaulés par les anciens pilotes de F1 Giancarlo Fisichella et Riccardo Patrese.

L'équipe de l'AS Rome comprenait Francesco Totti, légende du club, et le Français Vincent Candela, champion du monde en 1998. Candela a aussi joué dans l'équipe des pilotes.

Un match nul

Le match, qui est à vivre en intégralité sur YouTube, a vu les deux équipes finir sur un score de parité, 5-5. L'AS Rome a pourtant vite mené 3-0 mais l'équipe des pilotes est revenue à 3-3. Deux buts de plus ont été marqués du côté de Rome mais une nouvelle fois, les pilotes ont pu revenir à leur hauteur, en toute fin de match.

Gary Paffett, Felipe Massa, Giancarlo Fisichella, Renato Bisignani, responsable de la compétition du championnat, ont marqué les buts de l'équipe des pilotes. Bisignani a réalisé un doublé.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

poool/views/script not found