Bentley : un SUV au-dessus du Bentayga ?!

Bentley envisage de créer un SUV plus grand que le Bentayga

Ce "maxi SUV" Bentley serait destiné aux marchés américain et chinois notamment.

Nous avons vu, ce jeudi, que le constructeur britannique Bentley avait radié tout modèle sportif de ses plans futurs et que les rumeurs concernant un petit SUV, placé sous le Bentayga (photo), avait été démenties par Werner Tietz, membre du conseil d’administration en charge de l’ingénierie.

Plus de 5,14 mètres

En revanche, Bentley envisage sérieusement de proposer un SUV au-dessus du Bentayga ! Une nouvelle plutôt surprenante. Rappelons que ce dernier mesure déjà 5,14 mètres de long... Peu de modèles font "mieux", même si on pense par exemple au Range Rover (LWB) revendiquant 5,20 mètres de long. Le nouveau venu de la marque de Crewe, qui devrait donc être monumental, viserait notamment les marchés américain et chinois. Affaire à suivre !

Source : Autocar

Photo de Jean-Philippe Peden

posté par :
Jean-Philippe Peden

Réagissez

Commentaire(s)1

lundi 15 avril 2019 à 09:30 ouille dit : Quand les généralistes sont obligés BDE se serrer la ceinture en supprimant des voitures pour le "peuple", d'autres envisagent de plus en plus de véhicule pour satisfaites quelques dizaines de clients dans le monde... La crise a changer beaucoup de choses

poool/views/script not found