FE - 10 places à gagner pour l'E-Prix de Paris !

FE - 10 places à gagner pour l'E-Prix de Paris en Formule E

Dix places sont à gagner pour l'E-Prix de Paris en Formule E, dans un concours organisé par Auto Plus. La course aura lieu dans quelques jours.

L'E-Prix de Paris aura lieu dans une semaine, le 27 avril. La Formule E, le championnat de monoplaces électriques, se rend dans la capitale, sur un circuit autour des Invalides. Nos confrères d'Auto Plus organisent un concours, avec cinq lots de deux places en tribune à gagner.

Vous devez répondre à deux questions pour participer. Le vote est ouvert jusqu'au lundi 22 avril 2019, à 18h00.

- Cliquez ici pour participer au concours

Une saison très disputée

Cette course sera la huitième de la saison en Formule E. La saison est très disputée : sept pilotes différents, de sept équipes différentes, se sont imposés depuis le début de l'année. Les neuf premiers du championnat, mené par Antonio Felix da Costa, se tiennent en 13 points. Le Français Jean-Eric Vergne, champion en titre, est septième, à 11 points.

Une nouvelle monoplace la Gen2, a été introduite cette saison et elle permet de disputer toute la course, sans changement de voiture à mi-parcours. Pendant la course, les pilotes doivent activer deux fois un mode attaque, qui offre un surplus de puissance pendant quatre minutes, en passant dans une zone dédiée.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez