Bugatti: les Chiron Sport "110 ans" toutes vendues

Bugatti Chiron Sport

Bugatti a vendu les 20 Chiron Sport "110 ans Bugatti" prévues.

Bugatti expose actuellement au salon de New York 2019 la série limitée "110 ans Bugatti" de la Chiron Sport, dévoilée au mois de février dernier. Le constructeur a profité de l'événement américain pour annoncer que toute la production de cette édition spéciale avait été réservée. Ce succès rapide n'est pas une surprise tant les clients se bousculent pour les voitures les plus exclusives. Seules 20 Chiron Sport "110 ans Bugatti" sont prévues.

Cette série spéciale de reconnaît à sa teinte bleue exclusive dont l'aspect diffère selon les éléments peints (carbone ou aluminium), au drapeau français ornant les rétroviseurs et l'aileron arrière, au badge commémoratif du bouchon de réservoir, ou encore à sa sellerie spécifique.

Le meilleur de la Chiron

La Chiron Sport est un peu plus affûtée que la Chiron standard avec notamment une suspension plus ferme, une direction plus directe, un différentiel arrière recalibré et quelques kilos en moins. L'édition "110 ans Bugatti" est équipée de série du toit vitré Sky View.

Sous le capot, on retrouve le W16 8L quadriturbo de Molsheim développant toujours 1.500ch, capable de propulser le coupé à 100 km/h en 2,4s et jusqu'à 420 km/h en pointe. Le prix de cette série spéciale n'a pas été communiqué. La Chiron Sport est affichée 2,65 millions d'euros.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez