F1 - Williams s'associe au Financial Times

F1 - Le Financial Times devient partenaire de Williams

Williams a annoncé un partenariat avec le Financial Times, destiné à ouvrir des opportunités marketing à l'équipe.

Williams s'associe au Financial Times. L'équipe anglaise et le quotidien économique vont travailler ensemble sur le marketing, avec pour objectif de permettre à Williams de renforcer ses partenariats avec des sponsors. Le logo du Financial Times aura une présence discrète sur la monoplace, à l'intérieur de la dérive latérale de l'aileron arrière, dès ce week-end à Bakou.

« Je suis ravie d'annoncer que le Financial Times devient un partenaire officiel de ROKiT Williams Racing, » déclare Claire Williams, la patronne adjointe de l'équipe. « En seulement quelques années, le paysage du marketing et de l'exposition des marques a significativement évolué dans tous les sports, dont la Formule 1. »

« La possibilité de collaborer avec le FT fait partie de ces nouvelles formes d'opportunités dans les médias et sur le numérique, ce qui est fantastique pour notre équipe et nos partenaires actuels, et je suis impatiente de voir l'évolution du partenariat. »

Une première pour le Financial Times

Le Financial Times, surnommé FT, sera partenaire d'une équipe de F1 pour la première fois. Le quotidien espère toucher un nouveau public.

« C'est un partenariat vraiment passionnant entre deux marques britanniques très fortes, qui sont toutes les deux sur un marché international et qui sont au sommet de leurs domaines respectifs, » estime David Buttle, le directeur commercial et du marketing à l'international du FT. « La structure innovante de cet accord va renforcer la marque FT et apporter des éléments et des possibilités commerciales complémentaires. »

« Nous sommes ravis de faire cette année à un moment important pour le FT, qui a récemment atteint 1 000 000 de lecteurs payants, et la Formule 1, qui vient d'organiser sa 1000ème course, à Shanghaï. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

poool/views/script not found