F1 - Vettel croit « fermement » au titre

F1 - Sebastian Vettel croit au titre

Sebastian Vettel est convaincu qu'il peut remporter le titre cette année, malgré trois courses décevantes. Il compte sur les nouveautés de Ferrari à Bakou.

Ferrari a vécu trois premières courses difficiles mais la Scuderia avait la monoplace la plus performante à Sakhir. Même si Mercedes reste sur trois doublés, Sebastian Vettel est convaincu que ses chances de titre restent intactes.

« Je crois fermement que je peux être champion du monde, » a déclaré le pilote Ferrari à Sky Sports F1 à Bakou. Pour lui, l'avance prise par Mercedes peut être comblée même si Ferrari ne gagne pas ce week-end : « Je sais que beaucoup de gens aiment dire que (Bakou) sera décisif, mais il reste beaucoup de courses, » rappelle Vettel. « Nous voulons gagner, mais c'est le cas à chaque course. »

« Je pense que nous avons un très bon package et je suis confiant pour qu'il atteigne le bon niveau et que nous puissions montrer que nous pouvons vraiment, vraiment compliquer la vie de nos rivaux. »

Ferrari a des nouveautés ce week-end

Ferrari apporte ses premières évolutions de l'année à Bakou. Sebastian Vettel souligne qu'elle ne sont pas spécifiques à ce circuit, mais destinées à améliorer les performances de la monoplace sur toutes les pistes.

« Quand on améliore la voiture, en général cela fonctionne ici et partout ailleurs, » explique le quadruple champion du monde. « Nous avions prévu des nouveautés et la objectif est d'améliorer les performances de la voiture. »

« J'espère que les données et tout le reste seront au niveau espéré et nous verrons le bénéfice que cela apporte. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)4

vendredi 26 avril 2019 à 17:59 SAXO kitcar-96 dit : Romain croit fermement qu'il pilotera bientôt une Ferrari

vendredi 26 avril 2019 à 09:38 CarCircus dit : C'est bien de croire en ses rêves mon pote... 😀

jeudi 25 avril 2019 à 19:47 Guillaume dit : Je ne pense pas que vettel sera titré c’est année trop de faute et leclerc mérite d’être devant vettel il est déjà plus rapide que lui et faire des consigne en début championnat va crée une mauvaise entente en eux comme Prost et senna.mercedes et Hamilton qui se sous estime en disant que Ferrari est proche se qui vrai mais Mercedes cache bien leur jeu comme au essai hivernal de Barcelone. Hamilton est aussi voir plus coriace que senna ou Prost il va battre tous les records dans quelque année et je pense que charles Leclerc fera plus d’ombre à Mercedes et sera un jour titré avant vettel chez Ferrari

jeudi 25 avril 2019 à 17:50 samousse99 dit : je l'espère aller Sébastien ET Ferrari Forza

poool/views/script not found