F1 - Ricciardo et Hülkenberg en retrait

F1 - Azerbaïdjan 2019 - Vendredi - Renault

Les pilotes Renault ont eu une journée difficile à Bakou, avec des plats pour Daniel Ricciardo et plusieurs soucis pour Nico Hülkenberg.

Daniel Ricciardo a réalisé le 15ème temps. Il aurait pu faire mieux sans un plat sur deux pneus, qui ont limité son roulage.

« C’était une journée un peu saccadée, » explique Ricciardo. « Lors de la deuxième séance, j’ai eu un tour propre qui avait l’air plutôt bon à ce moment-là. Nous avons bloqué les roues sur deux trains de pneus, d’où deux gros plats. Après cela, nous ne pouvions plus continuer. »

« Nous avons des choses à régler d’ici demain, et nous devons notamment faire en sorte que le comportement de la voiture soit meilleur au freinage. »

Hülkenberg a eu une séance difficile

Nico Hülkenberg a pris la 17ème place. Il n'a pas eu une bonne séance, avec des soucis pour gérer les pneus, trouver les bons appuis et avoir une Renault stable au freinage.

« C’est dommage que nous n’ayons pas eu autant de temps que prévu aujourd’hui, mais c’est pareil pour toutes les équipes après le problème dans la première séance et les drapeaux rouges dans la deuxième, » déclare l’Allemand. « La deuxième séance ne s’est pas très bien déroulée. Nous avons eu du mal dans des domaines tels que la mise en température des pneus, les niveaux d’appuis et la stabilité au freinage. »

« Cela nous a compliqué la tâche, mais nous allons réfléchir ensemble afin de trouver des solutions pour demain. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)3

samedi 27 avril 2019 à 08:29 papy6 dit : le mieux c'est d'arrêter la formule 1. un sport polluant dépassé. il faut investir sur l'après pétrole !!!! vive le vélo

samedi 27 avril 2019 à 07:43 Rmca dit : Rc et toi le cancre tout court.

samedi 27 avril 2019 à 02:29 R.C dit : Renault les cancres de la formule 1 avec leur théière jaune . Le dernier motoriste du plateau . Chez Red Bull ils sont aux anges en choisissant le moteur Honda , Verstapen doit sauter de joie au plafond .