Configurez votre DBS Superleggera Volante !

Aston Martin DBS Superleggera Volante : le configurateur en ligne

Aston Martin vient de mettre en ligne le configurateur dédié à la DBS Superleggera Volante. A vous de jouer !

La semaine dernière, le constructeur britannique Aston Martin a officiellement levé le voile sur sa nouvelle DBS Superleggera Volante (photo). C’est désormais l’heure du configurateur ! Cliquez ici pour choisir votre couleur de carrosserie préférée. Plutôt pack extérieur carbone ou noir brillant ? Feux arrière rouges ou teintés ? Faites vos jeux ! Sans oublier les teintes pour la capote, qui s'ouvre en 14 secondes et se replie en 16 depuis, et bien sûr les jantes. La marque de Gaydon propose un catalogue avec cinq types de jantes de taille 21 pouces. Vous avez également la possibilité de choisir parmi cinq couleurs pour les étriers de frein. A bord, Aston Martin offre également un large éventail pour la sellerie, les surpiqûres, inserts... De quoi passer un petit moment en ligne sur ce configurateur.

725 chevaux cheveux au vent

Rappelons que la nouvelle DBS Superleggera Volante reçoit la motorisation V12 5.2 litres biturbo de 725 chevaux et 900 Nm de couple déjà en place sur la DBS Superleggera fermée. Côté performances, le cabriolet revendique un 0 à 100 km/h en 3,6 secondes (3,4 secondes pour le coupé) et une vitesse de pointe de 340 km/h, ce qui en fait la découvrable la plus rapide jamais conçue par la firme de Gaydon.

Le prix pour le marché français n'est pas encore connu (295.500 euros en Allemagne) mais les livraisons débuteront au troisième trimestre 2019.

Photo de Jean-Philippe Peden

posté par :
Jean-Philippe Peden

Réagissez

poool/views/script not found