Ferrari : un S.A.V. pour les autos entre deux âges

Ferrari Premium : un service après-vente pour voitures ni neuves ni historiques

Ferrari propose un service de certification dédié aux véhicules de collection pas encore "historiques".

Ferrari ajoute à son service après vente un programme baptisé Premium, qui fait le lien entre la garantie des voitures neuves ou récentes (de 3 à sept ans de base, extensible jusqu'à 15 ans) et la certification Classiche concernant les modèles plus anciens.

Les propriétaires de Ferrari demandant ce service gagnent ainsi la garantie que les entretiens et rappels éventuels de leur véhicule ont été effectués correctement. Le service comprend également le remplacement d'une liste de pièces d'usure touchant l'injection, la lubrification, la direction assistée et le freinage.

Les modèles éligible

Le service Ferrari Premium concerne les modèles 456, 550, 575, 612, 599, 360, 430 et Enzo. Il inclut un accès au programme Classiche pour les propriétaires dont l'auto est dans sa vingtième année.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)5

vendredi 03 mai 2019 à 02:29 Jolasoie dit : Il n'y a pas de jalousie, moi même je répar toutes sortes de voitures, et quand les gens me racontes leurs mésaventures dans les garages, des fois s est des trucs de dingue, ils y a de petits réparations qui deviennent des catastrophe pour les clients qui se font prendre pour des tiroirs caisses, surtout les personnes âgées, qui n y connaissent rien.

jeudi 02 mai 2019 à 19:03 St Thérèse dit : Merci a jolasoie, je viens d économiser 1800 euros

jeudi 02 mai 2019 à 08:52 StGermain41 dit : @jolasoie, la jalousie est un vilain défaut et attention à ton orthographe.

mercredi 01 mai 2019 à 15:51 Jolasoie dit : Pour les gens qui ont des voitures, pour rouler tout les jours,pour ne pas se faire escroquer par les mécano lorsque vous avez un pti problème, achetez vous une prise OBD2 pour diagnostiqué les défauts qui s allume aux tableau de bord, s est simple, et ils y a plein d apli pour diagnostiqué qui fonctionnent avec les téléphones portables,

mercredi 01 mai 2019 à 15:42 Jolasoie dit : Les consesionaires ne savent plus quoi faire, pour attirer les petits Richard, qui ont des pti voitures rouges