F1 - Vidéo : Verstappen en démo à Budapest

VIDEO. Max Verstappen a roulé dans les rues de Budapest mercredi, avec la Red Bull de la saison 2011.

Le Grand Prix de Hongrie n'aura lieu qu'au début du mois d'août mais Red Bull a déjà fait un passage par Budapest mercredi, pour une démonstration. L'équipe participait à la cinquième édition du Nagy Futam (grand roulage), une manifestation dédiée au sport automobile.

Une piste de 2km a été tracée au coeur de la ville. Elle passait par la place Erzsébet, l'Opéra d'Etat hongrois et l'avenue Andrássy. Verstappen a fait deux passages dans la RB7, avec laquelle Sebastian Vettel a gagné son deuxième titre en 2011.

- La vidéo de la démonstration de Red Bull à Budapest

Verstappen a apprécié la démonstration

Max Verstapen a aimé cette démonstration devait des milliers de spectateurs. Il a aussi pu rencontrer d'autres athlètes soutenus par Red Bull.

« C'est toujours fun de piloter la RB7, » déclare Verstappen. « Il faisait beau à Budapest pour la démonstration. C'était fantastique de faire du bruit avec la RB7 et quelques donuts, avec autant de supporters. Ils sont vraiment passionnés par la Formule 1. »

« De nombreux autres athlètes étaient présents, dans différents types de voitures, donc c'est cool. C'est toujours bien de rencontrer des athlètes Red Bull sur des événements. C'était une excellente journée, j'ai vraiment pris du plaisir. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez