F1 - Kubica agréablement surpris par son retour

F1 - Robert Kubica est agréablement surpris par le plaisir qu'il prend

Robert Kubica reste satisfait de son retour en F1, malgré les difficultés de Williams, à un point qu'il n'imaginait pas.

Robert Kubica fait un retour en Formule 1 difficile cette année. Williams est distancée par toutes les autres équipes et son seul rival est son équipier, George Russell. Kubica reste satisfait d'avoir retrouvé le championnat, à un point qu'il n'imaginait pas.

« Evidemment, ce serait mieux de se battre avec plus de pilotes et d'être plus proche du peloton, de me battre vraiment, » a reconnu le Polonais à RaceFans. « Mais, je l'ai déjà dit en Australie, je ne pensais jamais prendre autant de plaisir. »

« C'est toujours mieux de piloter une F1 que de la suivre à la télévision. »

Kubica retrouve des sensations uniques

Robert Kubica aimerait une Williams plus performante mais il apprécie les sensations du pilotage, qu'il avait perdues durant ses huit ans loin du championnat.

« On peut quand même s'amuser (...), je fais des choses qui me permettent de retrouver la plupart des sensations que je n'avais plus depuis plusieurs années, » souligne Kubica. « C'est bien d'avoir ces sensations, c'est bien d'avoir ces émotions particulières et ces sensations particulières, que l'on a pas en restant chez soi. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez