F1 - Barcelone, le dernier espoir de Williams ?

F1 - Barcelone pourrait être le dernier espoir de Williams

Williams aura des nouveautés au Grand Prix d'Espagne. George Russell estime qu'elles permettront de voir si l'équipe a encore « un espoir » pour 2019.

Williams n'a pas pu se mesurer aux autres équipes dans les quatre premières courses de la saison. L'équipe a prévu des nouveautés pour Barcelone ce week-end et selon George Russell, elles donneront une indication du niveau que Williams peut atteindre cette saison.

« Dès que nous avons posé la voiture à Barcelone (pour les essais), nous savions que nous aurions cette voiture pour environ quatre courses, » a déclaré l'Anglais à Motorsport Week. « Nous avons quelques nouveautés pour Barcelone et je pense que cela nous donnera une bonne indication de ce que sera le reste de la saison. »

Les nouveautés devraient concerner plusieurs domaines, comme l'aérodynamique et les freins.

Un pivot de la saison

Les résultats apportés par ces nouveautés permettront à Williams de voir s'il est possible de sauver la saison 2019. George Russell pense que cette course sera capitale.

« Ce n'est pas un package totalement nouveau mais cela va nous donner une idée claire des choses sur lesquelles nous devons nous concentrer, et selon ces résultats, cela nous aidera à comprendre si nous avons un espoir pour le reste de la saison, » indique Russell.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

poool/views/script not found