La Lykan de la police d'Abu Dhabi en vidéo !

Vidéo. Découvrez la phénoménale Lykan HyperSport de la police d'Abu Dhabi.

Si le garage de la police de Dubaï compte de nombreux joujoux (une Porsche 918 Spyder, une BMW i8, une Aston Martin One-77, une McLaren MP4-12C et même... une moto volante !), celui des forces de l'ordre d'Abu Dhabi n'est pas mal non plus avec notamment dans ses rangs une Rolls-Royce Phantom et une Nissan GT-R. Ce dernier s'est même enrichi en 2015 d'une très rare Lykan HyperSport.



C'est cette supercar, habillée aux couleurs rouges et blanches de la police locale, que le constructeur d'origine libanaise W Motors nous propose aujourd'hui de découvrir en vidéo.

Une voiture de police à 3 millions d'euros

Pour rappel, la Lykan HyperSport est animée par un flat-six 3.7L biturbo d’origine Ruf de 750 ch (960 Nm de couple, 0 à 100 km/h en 2,9 secondes, 395 km/h en pointe) et n'a été produite qu'à 7 exemplaires seulement dans le monde. Chacun d'eux coûte la bagatelle de 3,4 millions de dollars (environ 3 millions d'euros) ! Pas donné pour une "banale" voiture de patrouille...

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

Commentaire(s)1

lundi 06 mai 2019 à 20:56 fabien99 dit : Ça fait chère la voiture de police plantée au premier ralentisseur. Inutile. Pourquoi pas la formule1 monoplace ambulance.

poool/views/script not found