Une Lexus LFA Nürburgring Edition à vendre

L'un des 50 exemplaires de Lexus LFA Nürburgring Edition est sur le marché

Cet exemplaire de la sportive japonaise Lexus LFA Nürburgring Edition est unique et à vendre !

La Lexus LFA est une sportive rare. Le constructeur japonais en a en effet assemblé seulement 500 exemplaires, dont 50 unités en série spéciale "Nürburgring Edition". Cette dernière se distingue notamment par une aérodynamique retravaillée avec des éléments en fibre de carbone, une boîte de vitesses peaufinée et un "boost" de puissance d'une dizaine de chevaux.

Bonne nouvelle pour les collectionneurs, l’une des 50 Lexus LFA Nürburgring Edition est aujourd’hui proposée à la vente. Selon le vendeur, il s’agit de la seule au monde signée par Akio Toyoda, le grand patron de la maison-mère Toyota. Découvrez tout de suite la galerie de photos de la voiture en cliquant ici ! Il faudra néanmoins penser à retirer les stickers de mariage sur le capot (photo) et la portière. Pour le reste, la sportive nippone comptabilise uniquement 1.000 kilomètres au compteur.

V10 atmosphérique

Rappelons que sous le capot, elle reçoit une motorisation V10 atmosphérique conçue en collaboration avec le compatriote Yamaha. Celle-ci développe une puissance de 571 chevaux, ce qui lui permet d’expédier l’exercice d'accélération du 0 à 100 km/h en seulement 3,7 secondes et d'atteindre la vitesse de pointe de 325 km/h. Avis aux amateurs.

Source et crédit photo : Hämmerle

Photo de Jean-Philippe Peden

posté par :
Jean-Philippe Peden

Réagissez