F1 - Le F1 Festival de Chicago aura lieu en juin

F1 - Le F1 Festival de Chicago se tiendra le 8 juin

Le F1 Festival de Chicago aura lieu le 8 juin, pendant le Grand Prix du Canada. La Formule 1 vient à la rencontre du public américain.

Le mois dernier, la F1 a annoncé quatre festivals à Shanghaï, Los Angeles, Chicago et au Brésil. Celui de Shanghaï s'est déroulé pendant le week-end du Grand Prix de Chine. Le prochain sera à Chicago, le 8 juin, le jour des qualifications du Grand Prix du Canada.

Cet événement gratuit prévoit des apparitions ds pilotes de F1 et des démonstrations sur Museum Campus Drive. Les qualifications seront diffusées et les sponsors du championnat vont organiser des activités. Dans la soirée, Judah & the Lion donnera un concert.

Dans les semaines avant le festival, une F1 sera exposée à différents endroits de la ville, notamment au stade Wrigley Field’s Gallagher Way.

La F1 vient à la rencontre du public américain

La Formule 1 cherche à se rapprocher des supporters et à toucher un plus large public aux Etats-Unis. Un festival a eu lieu à Miami l'an dernier et un autre est prévu un Los Angeles cette saison. Miami continue les discussions pour accueillir un Grand Prix.

« Après le grand succès du festival à Shanghaï, nous sommes ravis de nous rendre à Chicago, une ville connue avoir les plus grands passionnés de sport, » déclare Sean Bratches, le responsable des opérations commerciales de la F1. « Nous sommes impatients d’amener la F1 aux Etats-Unis et d’immerger les supporters dans l’atmosphère d’une journée de course, et de montrer tout ce que la F1 a à offrir à Windy City. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez