Porsche 911 : une édition limitée... en chocolat !

Porsche et le chef étoilé italien Simone Zanoni présentent et commercialisent à l'occasion du festival "Taste of Paris" 2019 une 911 miniature... en chocolat !

Avis aux gourmands en général et aux amateurs de Porsche 911 en particulier : vous pouvez désormais déguster votre modèle préféré ! A l’occasion de la cinquième édition de "Taste of Paris", un festival de la gastronomie qui se déroule cette année du 9 au 12 mai au Grand Palais (8ᵉ arrondissement), le constructeur allemand, partenaire officiel de l’évènement, renouvelle sa collaboration avec le chef étoilé Simone Zanoni et lance une 911 miniature... en chocolat.



"Dès mon enfance, la miniature était le cadeau à me faire pour me rendre heureux ; j’avais ma propre collection, dont une majorité de Porsche.", explique l'artiste italien. "C’est de cette époque que l’inspiration est venue et mon souhait était de transposer la miniature à mon univers, celui de la gastronomie. J’ai mis toute ma passion et mon savoir-faire dans la réinterprétation de la ligne intemporelle de la 911, tant au niveau du design que du goût", poursuit-il.

Découvrez la genèse du projet en vidéo.

Chocolat noir-citron vert ou chocolat noir-fruit de la passion

Baptisée "Saveur intemporelle", cette réalisation culinaire inédite est déclinée en deux versions : chocolat noir-citron vert et chocolat noir-fruit de la passion. Limitée à seulement 911 exemplaires, elle est vendue au prix de 13€ l'unité sur le stand Porsche du Festival "Taste of Paris" 2019.

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

Commentaire(s)1

samedi 18 mai 2019 à 16:28 Scargo dit : Après le vin autrichien, le chocolat italien... Porsche se diversifie.

poool/views/script not found