FE - Buemi voit le titre s'éloigner

FE - Sébastien Buemi voit le titre s'éloigner

Sébastien Buemi pense que ses chances de titre sont faibles en Formule E. Il veut briller à l'E-Prix de Monaco, qu'il a gagné deux fois.

Sébastien Buemi n'a décroché aucun succès en Formule E cette année, mais il a mené à Santiago et à Paris, lors du dernier E-Prix, avant d'avoir des problèmes. Il n'est que 13ème du championnat et il pense que le titre s'éloigne.

« Je pense que cela va être difficile pour le titre, » admet le champion 2015-2016 (vidéo). « Nous avons perdu beaucoup de points. Avec un bon résultat à Paris, cela aurait été un peu différent, surtout que nous étions en tête de la course. »

« Mais rien n’est perdu tant que c’est possible mathématiquement. Nous allons faire le maximum. Nous n’allons rien lâcher jusqu’au dernier tour et l’arrivée de la deuxième course de New York. »

- Le programme de l'E-Prix de Monaco

Buemi veut briller à Monaco

Les deux premiers E-Prix de Monaco ont été remportés par Sébastien Buemi. Il ne pense pas que cela fait de lui un favori pour le retour de la Formule E sur cette piste samedi.

« Je ne pense pas que les victoires précédentes ici puissent nous donner un avantage, » déclare le Suisse. « Par contre, c’est sûr que nous avons de bons souvenirs. Nous avons envie de réitérer ces bons résultats. Nous travaillons autant que possible pour essayer d’être vraiment compétitifs ce week-end. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

poool/views/script not found