Une nouvelle Ferrari hybride en approche !

Ferrari va dévoiler une nouvelle sportive hybride en ce mois de mai 2019

Louis Camilleri, le directeur général de Ferrari, a confirmé que le constructeur italien présenterait un nouveau modèle hybride à la fin du mois de mai.

A vos agendas ! Trois mois après avoir révélé la F8 Tributo sur le salon automobile de Genève, Ferrari s'apprête déjà à présenter un tout nouveau modèle. Un modèle hybride qui plus est !

A l'occasion de la publication des (très bons) résultats de la marque au premier trimestre 2019 (+20,8% pour le bénéfice net, +13,1% de chiffre d'affaires et des ventes en hausse de 22,7%), Louis Camilleri, le directeur général de Ferrari, a confirmé la présentation d'une nouvelle sportive à la fin du mois de mai. L'événement aura lieu à Maranello, en Italie.

Une supercar sur les routes en 2020

D'après le dirigeant, l'auto en question sera un véhicule "haut de gamme hybride d'une grande beauté avec des performances de supercar". Ultimes précisions : elle "viendra se placer au-dessus de la 812 Superfast" dans la gamme du constructeur et "ne sera pas la remplaçante de la 488".
Deuxième modèle hybride du cheval cabré après LaFerrari, le mystérieux engin pourrait arriver sur nos routes dès le début de l'année 2020.

Sources : Autoblog, Autoexpress

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

Commentaire(s)2

mardi 14 mai 2019 à 19:12 Dylan dit : Encore les richesses qui vont se servir

lundi 13 mai 2019 à 16:24 garcia72 dit : Le Comendatore doit se retrourner dans sa tombe (du manque de victoires en GP !)... lol