Publié le 10/05/2019 à 16:10

F1 - Pirelli reste sponsor-titre du GP de France

F1 - Pirelli sera encore sponsor-titre du Grand Prix de France

Pirelli sera sponsor-titre du Grand Prix de France, comme l'an dernier.

Comme l'an dernier, Pirelli sera le sponsor-titre du Grand Prix de France. Le nom du manufacturier italien, fournisseur des pneus de la F1 depuis 2011, sera intégré dans la dénomination officielle de l'épreuve, et son logo sera visible sur le podium. Cette épreuve est particulière pour Pirelli.

« Traditionnellement, Pirelli est le sponsor titre de deux Grands Prix en tant que partenaire global de la Formule 1, » déclare Giovanni Tronchetti Provera, le Vice-Président Senior Prestige et Motorsport de Pirelli. « Nous soulignons notre rôle dans la discipline en tant que véritable partenaire plutôt que simple fournisseur. »

« La France a toujours été un marché clé pour Pirelli, non seulement en tant que centre traditionnel du sport automobile en Europe, mais également dans le cadre de la riche histoire de Pirelli : la première victoire internationale majeure de l'entreprise milanaise a été le raid Pékin - Paris en 1907, il y a plus de 110 ans. »

Le GP de France est ravi du partenariat

Le Grand Prix de France est satisfait du renouvellement de ce partenariat, pour la deuxième année de présence de la course au calendrier, après le retour son retour en 2018.

« Avec le soutien de Pirelli, nous sommes convaincus que le Grand Prix de France de Formule 1 2019 sera encore une grande fête pour tous les fans qui assisteront à cet événement unique, » souligne Gilles Dufeigneux, le Directeur Général du GIP Grand Prix de France, en charge de l'organisation de l'épreuve. « Nous sommes ravis de poursuivre ce partenariat avec Pirelli et nous sommes impatients d'offrir un grand spectacle aux fans de Formule 1 en France et dans le monde. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez