F1 - Toro Rosso peut progresser

F1 - Espagne 2019 - Vendredi - Toro Rosso

Daniil Kvyat a été performant vendredi au Grand Prix d'Espagne, mais il sent qu'il peut améliorer la Toro Rosso.

Daniil Kvyat a été bien placé toute la journée. Il a signé le neuvième temps dans la matinée et le 10ème dans l'après-midi. Il pense que des progrès sont possibles.

« C'était un vendredi productif, » estime Kvyat. « Nous avons bouclé beaucoup de tours aujourd'hui, sans grosse difficulté, et nous avons pu recueillir des données utiles, que nous allons analyser ce soir pour trouver les meilleurs réglages pour demain. »

« Je pense que nous allons progresser, ce qui est important dans un milieu de classement aussi serré, dans lequel chaque dixième compte. »

Albon satisfait de son rythme de course

Alexander Albon s'est classé au 15ème rang dans la matinée et au 12ème dans l'après-midi. Il a passé du temps à évaluer les nouveautés. Il estime que la Toro Rosso a un bon rythme de course.

« Quand on a des nouveautés, il faut un peu de temps pour les comprendre et les faire fonctionner de la meilleure façon possible, et c'est exactement ce qu'il s'est passé aujourd'hui dans la première séance, » explique le Thaïlandais. « Nous avons analysé toutes les données avant la deuxième séance, et elle a été beaucoup plus productive, nous avons fait de bons progrès. »

« Cela avance, mais il y aura encore du travail à faire demain. Nous sommes dans la lutte et notre rythme de course a l'air d'être assez bon. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez