Chevrolet Corvette (2019) C8 : l'intérieur aperçu

Chevrolet Corvette (2019) : intérieur de la C8 en photo

L'intérieur de la prochaine Chevrolet Corvette a été photographié pour la première fois.

L'intérieur d'un prototype de Chevrolet Corvette de prochaine génération (C8) a été photographié à quelques mois de la présentation du modèle. L'ambiance à bord s'annonce plus high-tech que précédemment. On remarque ainsi un nouveau tableau de bord numérique probablement configurable. Ici, un compte-tours trône au centre encadré par deux petits écrans.

Le volant est également inédit. Il ne comprend que deux branches formant un "boomerang" à l'intérieur de la jante à double méplat. Un morceau de ruban adhésif sur la partie supérieure de celle-ci masque peut-être un marqueur de point milieu. Sur les branches, de nouveaux boutons, dont des molettes métalliques, font leur apparition sur des panneaux noir laqué. Des palettes de transmission prennent place derrière le volant.

Du neuf à l'arrière

La vision sans obstruction visible sur le rétroviseur central laisse à penser que celui-ci peut afficher les images prises par une caméra arrière, comme dans certaines Cadillac récentes.

La C8 sera la toute première Corvette de série équipée d'un moteur central-arrière, une révolution après 66 ans de modèles à moteur avant mais aussi de nombreux prototypes à moteur central restés sans suite jusqu'à présent. La prochaine Chevrolet Corvette doit être présentée le 18 juillet prochain.

Source : Autoblog

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez