BMW M5 (2019) : série spéciale "35 ans"

BMW M5 35 Jahre (2019) : série limitée pour les 35 ans de la M5

BMW dévoile l'édition limitée "35 Jahre" de la M5 qui marque les 35 ans du modèle.

La BMW M5 a 35 ans en 2019. A cette occasion, le constructeur munichois décline la sixième génération de sa berline sportive en une série spéciale "35 Jahre". En 2014, sa devancière eut droit à un traitement similaire pour les 30 ans du modèle. La M5 "35 Jahre" est basée sur la version Compétition dont le V8 4,4L biturbo envoie 625ch et 750Nm de couple aux quatre roues.

Elle se reconnaît extérieurement à sa teinte gris foncé "Frozen Dark Grey" à la finition spécifique ainsi qu'à ses jantes de 20 pouces avec rayons en "Y" conçues spécialement pour ce modèle, abritant des étriers de freins noir brillant. Des freins carbone/céramique avec étriers dorés sont disponibles en option.

Une finition dorée

Dans l'habitacle, on trouve une sellerie en cuir noir à surpiqûres beiges ainsi que des panneaux en fibre de carbone et aluminium anodisé doré, une teinte qui s'étend de la planche de bord jusqu'aux contreportes en passant par la console centrale. La mention ""M5 Edition 35 Jahre" orne les seuils de portes.

Un badge numéroté gravé au laser complète la panoplie sur le couvercle des porte-gobelets de la console centrale, la M5 "35 Jahre" étant limitée à 350 exemplaires. Elle sera commercialisée au mois de juillet prochain à un tarif encore inconnu.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

poool/views/script not found