F1 - Grosjean sera dans Fort Boyard cet été

F1 - Romain Grosjean sera dans Fort Boyard cette année

Romain Grosjean va participer à l'émission Fort Boyard cet été. Le tournage s'est déroulé vendredi.

Romain Grosjean part à la conquête du trésor du Père Fouras ! Vendredi, le pilote Haas a participé à l'émission Fort Boyard, qui sera diffusée durant l'été sur France 2.

Grosjean a fait équipe avec le comédien Laurent Kérusoré, les animateurs de télévision Thomas Isle et Caroline Ithurbide, le chanteur Olivier Dion et la double gagnante du jeu Koh-Lanta Clémence Castel. L'équipe jouait pour l'association Enfance et Cancer, qui soutient la recherche en oncologie pédiatrique.

L'équipe est arrivée sur le Fort à 13h30 vendredi, et le tournage s'est déroulé jusqu'à 1h00 du matin.

Loeb a déjà participé au jeu

Romain Grosjean est le premier pilote de F1 à participer au célèbre jeu de France 2, mais pas le premier pilote. Sébastien Loeb, nonuple champion du monde des rallyes, est parti à la conquête des clés du Fort en 2016.

Luc Alphand a aussi participé au jeu, en 1995 et 1997, avant sa reconversion dans le sport automobile.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)4

dimanche 19 mai 2019 à 19:17 yra88 dit : franchement je ne comprends pas pourquoi vous le dénigrer comme celà. je pense qu'il est bon voir bien meilleur que bien d'autres sur le plateau. le premier des suivants des tops teams était forcément en position de faiblesse au restart. Ça c'est pas de chance car jusque-là il tenait bien sa place

dimanche 19 mai 2019 à 12:39 Cyril83 dit : Le cancer n'a qu'à bien se tenir ! Si il plante son équipe du fort comme il plante ses équipes de F1, les pauvres chercheurs n'auront pas un écu d'or à se mettre sous la dent.

dimanche 19 mai 2019 à 10:41 Christo dit : Bonjour, Merci à vous pour cette information primordiale....GROSJEAN a Fort Boyard....qu'il y reste toute l'année et qu'il laisse son baquet à un vrai pilote.

samedi 18 mai 2019 à 11:40 SAXO kitcar-96 dit : À mon avis il va passer l'épreuve de Willy Rovelli à la cuisine ragoutante, il va regretter ces bons petits plats

poool/views/script not found