Top Marques 2019 : la McLaren GT exposée à Monaco

Top Marques 2019 : McLaren GT et autres nouvelles supercars à Monaco

McLaren GT, Pininfarina Battista et consorts seront au salon Top Marques 2019 à Monaco dans quelques jours.

L'édition 2019 du salon Top Marques ouvrira ses portes dans quelques jours à Monaco. L'événement se veut toujours plus prestigieux et fera la part belle aux supercars. Une nouveauté majeure tout juste révélée y sera exposée pour la première fois en public puisque la McLaren GT sera de la partie.

Certaines auto dévoilées en mars dernier au salon de Genève seront également à découvrir à Monaco. Notons ainsi la présence de la Pininfarina Battista, premier véhicule de la nouvelle marque Automobili Pininfarina dérivée du célèbre studio de design italien, hypercar 100% électrique de 1.900ch qui ne sera produite qu'à 150 exemplaires. L'Aston Martin AM-RB 003 (nom de code), encore sous forme de concept-car proche de la série, se laissera aussi approcher. Le lancement de cette supercar hybride n'est prévu que pour 2021 et seules 500 unités sont prévues.

Ouverture le 30 mai

Les visiteurs pourront par ailleurs faire le tour des Puritalia Berlinetta, Bugatti Chiron Sport, Bentley Continental GT Number 9 Edition ou encore Rolls-Royce Wraith Luminary Collection, entre autres. Le salon sera aussi l'occasion de découvrir des engins insolites comme la Zacaria SC, une monoplace à l'allure de F1, animée par un V12 Ferrari et homologuée pour la route. Enfin, quelques invités prestigieux venus du sport automobile sont annoncés parmi lesquels David Coulthard et Eddie Jordan.

Haut de gamme, l'événement monégasque l'est aussi dans son prix d'accès puisque les billets "plein tarif" coûtent entre 40€ et 70€ selon la journée choisie. Accédez à la billetterie. Top Marques 2019 se déroulera du 30 mai au 3 juin prochains au forum Grimaldi de Monaco.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

poool/views/script not found