F1 - Verstappen ne voit pas Red Bull favorite

F1 - Max Verstappen ne voit pas Red Bull favorite à Monaco

Max Verstappen pense que Mercedes est plus favorite que Red Bull à Monaco cette année. Il pense que l'équipe allemande sera dure à battre.

Red Bull a souvent été performante à Monaco. L’équipe a pu profiter des qualités de son châssis pour décrocher de meilleurs résultats que sur des pistes où la puissance compte plus, comme cela s’est vu avec la victoire de Daniel Ricciardo l’an dernier. Max Verstappen pense cependant que Mercedes sera la référence ce week-end, malgré ses difficultés sur cette piste ces deux dernières années.

« Ce sera dur de se battre pour la victoire, » a reconnu le pilote Red Bull dans F1 Paddock Pass, l’émission de la F1 sur YouTube. « Il faudra d’abord voir le niveau de la voiture en piste. »

« Nous ne sommes vraiment pas les favoris. Mercedes est vraiment performante cette année, tant sur le moteur que sur la voiture, et nous allons tout faire pour essayer de les battre. »

Verstappen est dans une meilleure forme qu’en 2018

L’an dernier, Max Verstappen a eu un accident à la chicane de la Piscine pendant la troisième d’essais, exactement comme en qualifications en 2016, et cela a compromis sa course, et il avait enchaîné les erreurs dans les courses précédentes. Depuis, Verstappen est devenu très régulier et il n’a jamais aussi performant.

« Je ne sais pas, » reconnaît Verstappen. « Il faut que que ce soit comme ça. J’essaie toujours d’exploiter ma voiture du mieux possible. C’est un standard normal. C’est ce que j’ai toujours essayé, c’est ce que mon père me disait de faire. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

poool/views/script not found