F1 - La Petite Taupe apparaît sur les Alfa Romeo

F1 - Le dessin animé La Petite Taupe devient partenaire d'Alfa Romeo

La Petite Taupe, un dessin animé tchèque, sera partenaire d'Alfa Romeo jusqu'à la fin de l'année.

Alfa Romeo sponsorisée par un dessin animée ! La Petite Taupe est née en 1956 à Prague. Les aventures de ce personnage, surtout célèbre en Europe centrale, se sont poursuivies jusqu'en 2002.

Le logo du dessin animé est apparu sur les bargeboards situés sur les côtés de l'entrée des pontons à Monaco. Il restera jusqu'à la fin de la saison.

Alfa Romeo espère que le jeune public suivra la F1

Le partenariat a été lancé mercredi, avec Kimi Räikkönen et Antonio Giovinazzi, accompagnés par une taupe loin d'être petite. Frédéric Vasseur pense que ce partenariat peut générer un intérêt pour la F1 auprès du jeune public.

« De gros efforts sont faits pour faire découvrir la Formule 1 à un nouveau public et la Petite Taupe, avec sa grande base de passionnés à travers le monde, peut aider à capter l’imagination de centaines de milliers d’enfants, et leur faire découvrir notre championnat, » estime le patron de l’équipe. « La Petite Taupe est un petit animal courageux, aventureux, qui profite de son ingéniosité et de sa curiosité pour explorer le monde. C’est cette ingéniosité qui nourrit la créativité dont notre championnat a besoin. »

En 2011, l'astronaute Andrew Feustel avait emmené une peluche de la Petite Taupe dans l'Espace.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)1

vendredi 24 mai 2019 à 13:52 jacques dit : " Krecik " tout ma jeunesse !! 😍😍😍