F1 - Alexander Albon reste prudent

F1 - Monaco 2019 - Jeudi - Toro Rosso

Alexander Albon a impressionné ce jeudi au Grand Prix de Monaco, mais il se méfie de la concurrence. Daniil Kvyat attend des progrès.

Alexander Albon a réalisé le 14ème temps dans la matinée et le cinquième dans l'après-midi. Il est satisfait mais il reste prudent.

« C'était une bonne journée pour nous, c'était vraiment fun en piste et j'aime beaucoup le circuit, » déclare le Thaïlandais. « Je pense que nous avons trouvé les bons réglages sur la voiture, nous devons juste étudier ce que nous avons appris aujourd'hui, pour faire des ajustements sur la voiture et nous préparer pour samedi. »

« Nous avons fait quelques changements pour la séance de l'après-midi et j'apprécie le comportement de la voiture. Nous sommes prudents parce que d'autres équipes vont progresser pour samedi, mais c'est bien de finir dans le top cinq. »

Kvyat peut faire mieux

Daniil Kvyat s'est classé au 13ème temps dans la matinée et au 14ème dans l'après-midi. Il n'as pas encore les réglages parfaits sur sa Toro Rosso.

« Je pense que c'était assez bon de mon côté aujourd'hui, » estime Kvyat. « Nous avons fait tout ce que nous avions prévu pour la journée, mais je pense qu'il nous manque encore quelque chose et que nous pouvons améliorer nos temps. »

« Nous allons énormément travailler pour comprendre ce que nous pouvons faire pour progresser, pour être dans la lutte samedi. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez