F1 - Renault n'a pas encore le bon rythme

F1 - Monaco 2019 - Jeudi - Renault

Les pilotes Renault n'ont pas encore les bons réglages au Grand Prix de Monaco. Ils restent satisfaits de la monoplace.

Nico Hülkenberg a signé le septième temps dans la matinée et le 16ème dans l'après-midi. Il n'a pas encore trouvé les bons réglages.

« Cela semblait bien aller aujourd’hui, notamment ce matin, » explique Hülkenberg. « Dans l’après-midi, nous avons été perturbés par beaucoup de trafic lors de mon relais court en pneus tendres, donc nous en avons assurément encore sous le pied. Monaco est toujours un week-end intéressant et différent des autres, donc c’est bien d’avoir toute la journée de demain pour passer en revue toutes les données et trouver les meilleurs réglages pour les deux prochains jours. »

« Je me sens à l’aise, la base semble bonne, mais il y a du travail à faire ici et là. »

Ricciardo espérait faire mieux dans l'après-midi

Daniel Ricciardo a réalisé le 11ème temps dans la matinée et le 17ème dans l'après-midi. Il estime que Renault n'a pas assez progressé dans la deuxième séance.

« Je me suis senti relativement à l’aise dans la matinée et j’étais ravi de nous voir rapidement dans le rythme, » déclare Ricciardo. « Nous n’avons cependant pas fait le pas en avant dont nous avions besoin dans l’après-midi. Nous avons apporté des changements, mais ils n’ont peut-être pas été aussi efficaces que nous le souhaitions. »

« Nous avons un peu plus de travail après la deuxième séance pour trouver ce petit plus. Comme toujours à Monaco, c’est génial de retrouver ces rues au volant d’une F1. C’est toujours quelque chose de spécial. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez