F1 - Cinq pilotes sous enquête à Monaco

F1 - Cinq pilotes sont sous enquête à Monaco

Charles Leclerc, Pierre Gasly, Nico Hülkenberg, Sergio Pérez et Antonio Giovinazzi sont sous enquête après les qualifications à Monaco.

La grille de départ du Grand Prix de Monaco n'est pas encore définitive puisque cinq pilotes sont sous enquête après la séance de qualifications.

Antonio Giovinazzi est sous enquête pour avoir gêné Nico Hülkenberg en Q1, à la sortie de la Rascasse. L'Allemand a finalement pu entrer en Q2.

Pierre Gasly va devoir s'expliquer pour un incident similaire face à Romain Grosjean à Mirabeau en Q2. Le pilote Haas a été éliminé.

Leclerc, Hülkenberg et Pérez aussi sous enquête

Charles Leclerc, Nico Hülkenberg et Sergio Pérez sont tous les deux sous enquête pour ne pas avoir immédiatement respecté l'appel à la pesée en Q1. Les images sont cependant montrer les mécaniciens de Ferrari amener la voiture de Leclerc à la pesée dès que possible.

A Bakou, Pierre Gasly a dû partir des stands pour ne pas avoir respecté un appel à la pesée, mais l'incident était  différent de celui de Charles Leclerc puisque Red Bull ne l'avait pas immédiatement amené au lieu imposé.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

poool/views/script not found