F1 - Magnussen perd deux positions

F1 - Kevin Magnussen pénalisé à Monaco

Kevin Magnussen a reçu une pénalité de cinq secondes pour avoir coupé la chicane à Monaco. Il chute au 14ème rang.

Kevin Magnussen chute de deux positions au Grand Prix de Monaco. Pendant la course, il a coupé la chicane de la piscine en résistant à Sergio Pérez. Il n'a pas reçu de sanction sur le moment.

Après la course, les commissaires ont décidé de lui attribuer une pénalité de cinq secondes pour avoir reçu un avantage.

La pénalité le fait passer de la 12ème à la 14ème place. Pérez et Nico Hülkenberg en profitent.

Grosjean a aussi été pénalisé

Les deux pilotes Haas ont vu des pénalités ajoutées à leur temps de course, puisque Romain Grosjean a aussi été  sanctionné.

Le Franco-Suisse a reçu une pénalité de cinq secondes pour avoir coupé la ligne à la sortie des stands. Cela l'a fait passer de la neuvième à la 10ème place.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)2

lundi 27 mai 2019 à 21:29 yra88 dit : depuis l'accident de francorchamp Grosjean est systématiquement sanctionné pour la moindre des choses et en plus chez Haas écurie copié collé de Ferrari ça aide pas parce qu'ils font mieux avec beaucoup moins de R&D à la maison

lundi 27 mai 2019 à 15:36 Sonic dit : Haas l’équipe "Tête de turc" de la FIA à croire qu’elle dérange, au départ deux auto on coupé la chicane du premier virage, ce qui leur a permis de ne pas se faire doubler à défaut de gagner des positions sanction...rien