Publié le 27/05/2019 à 17:28

Ferrari : première image de l'hybride à J-2 !

Ferrari : une image de la supercar hybride à deux jours de la présentation

Ferrari dévoile une première image de son prochain modèle, qui sera dévoilé dans deux petits jours.

A quelques jours de la présentation de la supercar hybride qui viendra élargir sa gamme régulière (une première depuis la FF de 2011), Ferrari dévoile une première image partielle de l'auto en guise de teaser. L'illustration nous laisse entrevoir la partie arrière de la voiture. La phrase inscrite peut se traduire par "osez imaginer".

On remarque ainsi une poupe légèrement courbée sur le dessus et un détourage anguleux pour les deux feux se trouvant de chaque côté. Entre eux semble se dessiner un aileron bas. En-dessous se trouvent les deux sorties d'échappement positionnées à mi-hauteur.

J-2

Il y a quelques jours, une invitation vraisemblablement en fuite pour une présentation privée de l'auto prévue pour le 31 mai prochain annonçait une puissance de 1.000ch. Mais Ferrari est resté très discret jusqu'à présent au sujet du groupe motopropulseur du véhicule. On sait officiellement qu'il est placé en position centrale-arrière. La voiture est surnommée "Big Brother" (grand frère) dans la communauté Ferrari en référence à son positionnement plus haut de gamme que la F8 Tributo.

Enfin, la nouvelle image révèle la date de la présentation publique de l'engin : ce sera ce mercredi 29 mai 2019. Rendez-vous donc après-demain pour en savoir plus !

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez