Ford v Ferrari : la bande-annonce du film !

VIDEO. Voici la première bande-annonce du film "Ford v Ferrari" avec Matt Damon et Christian Bale.

Le film "Ford v Ferrari", en préparation depuis plusieurs années et remanié à maintes reprises, se dévoile enfin à travers une première bande-annonce. Pour rappel, le long-métrage retrace les efforts de Ford dans les années 1960 pour parvenir à battre Ferrari aux 24H du Mans, une performance qui se concrétisa avec un triplé de GT40 en 1966 et un certain Bruce McLaren dans la voiture victorieuse. Découvrez la vidéo !

Centré donc sur la marque à l'ovale bleu, le film semble mettre l'accent sur les rapports entre ses protagonistes autant que sur les courses. La bande-annonce mise sur le son des V8 et les Rolling Stones pour assurer l'ambiance sonore.

Une distribution prestigieuse

La bande-annonce donne enfin confirmation officielle du casting, et celui-ci se révèle prestigieux. Le film est réalisé par James Mangold. Matt Damon y interprète Carroll Shelby, qui supervisait le projet. Christian Bale joue le rôle du pilote Ken Miles impliqué dans le développement de l'auto avant de prendre part à la course mancelle. John Bernthal est Lee Iacocca, ancien patron de Ford, tandis que Tracy Letts se glisse dans la peau de Henry Ford II.

"Ford v Ferrari" doit sortir dans les cinémas français le 13 novembre 2019, soit deux jours avant son lancement américain.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez