F1 - Stroll ravi d'être à domicile

F1 - Lance Stroll ravi d'être à domicile à Montréal

Lance Stroll a des souvenirs forts de Montréal, la ville où il est né. Le pilote Racing Point est ravi de rouler devant son public.

Lance Stroll sera à domicile ce week-end, sur le circuit Gilles Villeneuve. Il est heureux de rouler à Montréal, la ville dans laquelle il est né.

« Rien ne vaut une course à domicile ! » déclare le Canadien. « Je suis né à Montréal et j'y ai grandi, donc c'est toujours une semaine très particulière. »

Il a des souvenirs très forts du circuit Gilles Villeneuve : « Quand j'étais petit, j'allais au Grand Prix du Canada avec mon père. Quand j'avais cinq ou six ans, je me rappelle d'une victoire de Michael (Schumacher). C'était vraiment mon héros. »

Un événement pour Montréal

La ville de Montréal se prend de passion pour la Formule 1 chaque année. Lance Stroll est heureux de rouler devant ses compatriotes.

« La course de F1 est très importante pour Montréal, » souligne Stroll. « On sent l'excitation et l'ambiance dans la ville toute la semaine, et j'apprécie vraiment cette atmosphère. »

« Les Canadiens adorent la F1 et la course est devenue une tradition pour la ville. Le week-end entier donne l'impression d'un festival et les supporters me soutiennent vraiment. C'est très spécial de voir les drapeaux canadiens dans les stands et de savoir que la foule est derrière vous. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)1

mardi 04 juin 2019 à 15:16 F2000 dit : Ça va être rapide.... Il vas emplatrer dans le mur des champions et retour maison !

poool/views/script not found