24H du Mans - Photos : Les couleurs de Rebellion

24H du Mans - Photos : Les livrées très colorées de Rebellion

PHOTOS. Rebellion a dévoilé des livrées très colorées pour les 24 Heures du Mans, réalisée par RocketByz.

Les Rebellion-Gibson vont abandonner leur livrée noire et rouge pour les 24 Heures du Mans. L'équipe suisse a dévoilé des art cars réalisées par RocketByz. Les deux prototypes auront une livrée jaune, rose et verte, avec une base noire pour la N°1 (Jani/Lotterer/Senna) et une base blanche pour la N°3 (Laurent/Berthon/Menezes). Ces couleurs seront déclinées sur des montres de Rebellion.

« Nous cherchions un concept artistique aussi coloré que possible, » souligne Alexandre Pesci, le Président et propriétaire de Rebellion. « Tomy (qui a réalisé la livrée) porte un projet de marque 360° REBELLION sur nos voitures de course, montres et sur de nombreuses autres choses qui seront présentées lors des 24 Heures du Mans. Nous avons pris beaucoup de plaisir à travailler avec cet artiste rebelle. »

Le partenariat a été mis en place rapidement

Calim Bouhadra, le directeur général de Rebellion Corporation, a « immédiatement apprécié le flair » de Tomyboy, qui est derrière RocketByz, et la collaboration s’est mise en place « très vite. »

« Le terme "passer du bon temps" est la parfaite expression qui symbolise notre synergie avec REBELLION, » explique Tomyboy,. « Pourquoi rentrer dans le rang quand on est né pour se démarquer, telle est la description qui se distingue tant pour RocketByz que REBELLION. Ne pas faire de compromis en créant et en concevant des œuvres d’art uniques et limitées est la force sous-jacente commune qui ajoute le supplément à ce partenariat extraordinaire. La créativité est la plus grande rébellion qui existe. »

« C’est tellement excitant et stimulant de présenter notre Art Car et notre nouvelle image de marque artistique sur le terrain de jeu du sport automobile et de le concrétiser lors des légendaires 24 Heures du Mans, » souligne Calum Bouhadra. « J’espère que nous parlerons de REBELLION Racing non seulement pour cette fantastique collaboration artistique, mais également pour nos résultats. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez