La McLaren Senna au salon E3 2019

La McLaren Senna grandeur nature en Lego au salon E3 2019

Du 11 au 13 juin, McLaren expose sa Senna, dans sa version grandeur nature en LEGO, sur le salon E3 de Los Angeles (Etats-Unis) dédié aux jeux vidéo.

Si les traditionnels salons automobiles ont de moins en moins la cote auprès des constructeurs, il en va différemment d'autres événements internationaux qui ne sont pourtant pas dédiés à la voiture. Ainsi, l’Electronic Entertainment Expo de Los Angeles (Etats-Unis), plus connu sous le nom de E3 et dédié aux jeux vidéo, accueille cette année au moins une marque automobile : McLaren !

La firme britannique y expose en effet sa Senna au sein du "Microsoft Theatre", la zone consacrée à la Xbox. Pas la version de série de sa supercar de 800 ch mais sa version grandeur nature en LEGO, constituée de quelque 500.000 pièces (467.854 exactement) et pesant environ 1.700 kg, soit 500 kg de plus que la "vraie" Senna.

La Senna dans Forza Horizon 4 LEGO Speed Champions

Une manière pour McLaren d'annoncer que sa sportive est l'une des vedettes de la toute nouvelle extension LEGO Speed Champions du jeu Forza Horizon 4 qui sera disponible le 13 juin sur Xbox One, PC Windows 10 et Xbox Game Pass.

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

poool/views/script not found