F1 - Gasly : « Un week-end particulier »

F1 - Pierre Gasly s'attend à vivre un week-end particulier

Pierre Gasly se prépare à un week-end particulier au Grand Prix de France. Il veut briller avec la Red Bull.

Pierre Gasly est impatient de rouler à domicile. Il va disputer son deuxième Grand Prix de France ce week-end et il s'attend à un événement à part.

« Ce week-end sera vraiment particulier pour moi, ma course à domicile, donc je suis vraiment impatient de prendre la piste et d’être encore plus soutenu, » déclare le pilote Red Bull. « Je suis totalement concentré et impliqué pour décrocher le meilleur résultat possible et ce serait particulier d’obtenir un bon résultat devant mon public. »

Une tribune sera dédiée aux supporters de Pierre Gasly et il leur rendra visite avant la course : « Pas mal de gens viennent me pour me soutenir, ce qui rend le week-en encore plus particulier, » souligne-t-il. « Il ya de bonnes ondes et une atmosphère spéciale. »

Gasly espère briller

Pierre Gasly s'est imposé la première fois qu'il a roulé au Paul Ricard et avec la Red Bull, il aura la voiture pour briller ce week-end.

« J’aime plutôt le Paul Ricard (...) parce que j’y ai décroché de bons résultats par le passé, j’y ai fait mes débuts en 2011, en F4, et j’ai gagné, » se souvient Gasly. « Revenir dans une Red Bull cette année, une voiture performante, me motive vraiment et je vais tout donner ! »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez