F1 - Grosjean veut faire mieux qu'en 2018

F1 - Romain Grosjean veut faire mieux qu'en 2018 au Castellet

Romain Grosjean a apprécié l'ambiance autour du Grand Prix de France en 2018, mais il a eu une course difficile. Il veut faire mieux ce week-end.

Romain Grosjean a fait ses débuts en F1 en 2009 mais il a dû attendre près de 10 ans pour disputer son premier Grand Prix de France, l'an dernier. Il avait pris la 11ème place en course, après un accident en qualifications. Il veut faire mieux dans sa course à domicile ce week-end.

« C'était une bonne expérience l'an dernier, » déclare Grosjean. « J'ai vraiment apprécié le temps passé au Castellet et le soutien des supporters. Je suis impatient d'y revenir cette année. »

« J'espère un meilleur résultat, parce que ce n'était pas la course que j'espérais. Nous espérons un bon week-end, un bonne course, ne pas perdre trop d'énergie en dehors du circuit, mais je veux aussi beaucoup partager avec les supporters. »

Une partie importante de la saison

La Formule 1 va vivre un début d'été très dense, avec cinq Grands Prix en sept week-ends. Romain Grosjean pense qu'il sera crucial de décrocher de bons résultats dans cette période.

« C'est une partie importante de la saison, avec beaucoup de courses qui s'enchaînent, » souligne-t-il. « Il y a cinq fois 25 points en jeu, donc c'est assez important, je pense que c'est une partie importante de la saison. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez