Lamborghini : une LB48H déjà à vendre !

Lamborghini : déjà une annonce pour la LB48H pas encore officialisée

Une réservation pour une Lamborghini LB48H, pas encore annoncée par le constructeur, est déjà à vendre.

Voilà près d'un an maintenant qu'une Lamborghini très exclusive fait parler d'elle sous le nom (de code ?) LB48H. Il s'agirait d'une supercar hybride dont la production serait limitée à 63 exemplaires, qui aurait été présentée aux clients privilégiés de la marque il y a déjà plusieurs mois. Lamborghini n'a pas encore annoncé officiellement l'auto, mais un distributeur de voitures de prestige en met déjà une en vente.

Le réseau Knight International a en effet publié une annonce pour une LB48H. Toute la production serait déjà réservée mais l'un des acquéreurs aurait décidé de revendre sa réservation, avec un très probable bénéfice à la clé. Aucun tarif n'a cependant été publié.

Rendez-vous à Francfort ?

Sur l'annonce, la voiture est évoquée sous le nom LB48H Terzo Millenio, confirmant l'inspiration de son design et de sa nature électrifiée par le concept-car électrique Terzo Millenio de 2017. C'est d'ailleurs ce dernier qui illustre la page. L'appellation du véhicule fait a priori référence au nom du constructeur (LB) et à un système hybride (H) à circuit 48V qui assiste probablement un V12. Quant au nombre d'unités prévues, il évoque l'année de fondation de Lamborghini (1963).

La présentation publique de l'engin serait prévue pour le mois de septembre prochain, le salon de Francfort 2019 semblant donc tout indiqué. Les solutions techniques inaugurées par la LB48H devraient se retrouver ensuite sur une remplaçante hybride de l'Aventador.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez