Les Porsche 718 Cayman GT4 et 718 Spyder en vidéo

VIDEO. Notre journaliste Romain Vannier vous présente les nouvelles Porsche 718 Cayman GT4 et 718 Spyder.

Très belle surprise que nous a réservé la marque de Zuffenhausen en présentant deux nouvelles versions énervées de sa "petite" 718, à savoir le coupé Cayman GT4 (à droite) et le roadster Spyder (à gauche), qui abandonne l'appellation "Boxster" dont il est dérivé. L'excellente nouvelle se trouve sous le capot arrière. Le duo germanique embarque une motorisation 6 cylindres à plat de 4.0 litres de cylindrée, atmosphérique et qui plus est associée à une boîte manuelle à six rapports.

Une nouvelle qui devrait en ravir plus d'un, dont notre journaliste Romain Vannier qui vous fait tout de suite les présentations en vidéo ! Le bloc en question développe une puissance de 420 chevaux et peut même désactiver la moitié des cylindres pour limiter les consommations et émissions...

Commercialisation à l'automne

Nous disposons déjà des tarifs pour le marché français. Comptez exactement 95.299 euros pour le Porsche 718 Spyder et 98.180 euros pour le 718 Cayman GT4, hors malus écologique de 10.500 euros. Sport Auto prendra les commandes des deux nouveautés dans le courant du mois de juillet, alors qu'il faudra patienter jusqu'à l'automne 2019 pour la commercialisation.

En attendant, vous découvrez tous les détails des 718 Cayman GT4 et 718 Spyder en vidéo !

Photo de Jean-Philippe Peden

posté par :
Jean-Philippe Peden

Réagissez