F1 - Un casque noir et rose pour Grosjean

F1 - Romain Grosjean aura un casque noir et rose au Paul Ricard

Romain Grosjean a dévoilé son casque pour le Castellet, réalisé par Richard Orlinski. Il sera noir, rose et blanc.

Romain Grosjean aura un casque spécial pour le Grand Prix de France. Le pilote Haas a dévoilé un design qui tranche avec les codes habituels. Le casque a une base noire, avec des lignes roses sur l'essentiel du casque. Ces lignes sont blanches à l'avant, la partie la plus visible lorsque le pilote est en piste (photos).

Romain Grosjean a fait appel à Richard Orlinski pour ce casque. Le sculpteur a réalise les trophées du Grand Prix de France de puis l'an dernier. Il a aussi créé les gigantesques sculptures présentes dans l'allée des stands au Paul Ricard.

« Je suis un grand fan de son travail et je l'ai rencontré ici l'an dernier, » a expliqué Romain Grosjean en conférence de presse ce jeudi. « Je lui ai demandé s'il pouvait faire un (dessin de) casque pour moi au Grand Prix de France. Il a dit oui, qu'il adorerait, t ça m'a plu. J'ai reçu le dessin et je pense que cela représente bien Richard. »
« C'est très différent de tout ce que j'ai eu jusqu'à présent donc je l'apprécie encore plus. »

Gasly aura aussi un casque spécial

Pierre Gasly aura aussi un casque spécial pour le Grand Prix de France. Le Normand a demandé à ses supporters de choisir parmi quatre proposition.

Gasly n'a pas encore dévoilé le casque qu'il aura ce week-end.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez