F1 - Renault à nouveau soutenue par Francetoner.fr

F1 - Francetoner.fr encore sponsor de Renault au Paul Ricard

Renault sera encore sponsorisée par Francetoner.fr au Grand Prix de France. Le partenariat a été lancé en 2017.

Francetoner.fr a déjà été sponsor sponsor de Renault au Grand Prix de Belgique 2017 puis au Grand Prix de France l'an dernier. Le partenariat a été renouvelé pour l'édition 2019 de la course au Castellet. Le logo de la boutique en ligne de cartouches d'encre et toners pour imprimantes apparaîtra sur le haut du capot moteur des deux Renault.

« Nous sommes très heureux de poursuivre notre relation avec FRANCETONER.FR, » déclare Antoine Magnan, responsable des partenariats chez Renault. « En tant que marques françaises ambitieuses partageant les mêmes valeurs de vitesse et d'excellence, c'est un choix naturel de travailler ensemble à l'occasion de notre course à domicile au Castellet. Nous nous attendons à un week-end réussi sur la piste et en dehors. »

La marque est également partenaire d'Anthoine Hubert, membre de la Renault Driver Academy et actuellement septième de la F2. Il a été titré en GP3 l'an dernier.

Une marque très présente en sport automobile

Francetoner.fr a été fondée par Jérôme de France, un passionné de sport automobile qui participe occasionnellement à des compétitions monotypes. La marque est impliquée en sport automobile depuis l'année 2006, six ans après sa création.

« Au cours de l'année écoulée, nous avons pu constater l'implication, le professionnalisme et toute la passion de Renault F1 Team, » souligne Jérôme de France. « Nous sommes fiers d'être leurs partenaires dans la suite de leur parcours en F1. Nous partageons les mêmes valeurs liées au travail d'équipe et à la compétitivité dans notre quête commune de grands succès. Nous avons hâte de voir les voitures entrer en piste ce week-end, mais aussi de suivre la saison remarquable d'Anthoine en F2. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez