Ford : une nouvelle GT arrive le 4 juillet !

Ford annonce une nouvelle GT pour le 4 juillet prochain à l'occasion de l'ouverture du Festival of Speed de Goodwood 2019 (Angleterre).

Ford participera cette année encore au Festival of Speed de Goodwood. Du 4 au 7 juillet prochain, sur le prestigieux événement anglais dédié à la vitesse sur deux et quatre roues, le constructeur américain exhibera quelques-unes de ses créations les plus féroces comme les nouvelles Focus ST EcoBoost de 280 ch et Mustang Shelby GT500 de 760 ch.

La marque présentera également ses bolides de course : la GT n°66 de l'écurie Ford Chip Ganassi Racing, la Fiesta WRC de la M-Sport Ford World Rally Team, ainsi que la Fusion de la Team Penske, lauréate du championnat Nascar 2018.

La célèbre Zakspeed Turbo Capri de 1980 sera aussi de la partie, tout comme les Hoonitruck et Escort RS Cosworth de Ken Block et la Mustang RTR Drift de Vaughn Gittin Jr. Le nouveau Ranger Raptor fera quant à lui une démonstration de ses capacités tout-terrain.

Une version radicale de la GT ?

Mais surtout, Ford profitera de l'ouverture du Festival, le 4 juillet prochain, pour dévoiler une nouvelle GT. Et vu le proéminent aileron arrière qui apparaît sur le premier cliché de l'auto (photo), il pourrait bien s'agir d'une version radicale de la supercar, qui est pour mémoire aujourd'hui animée par un V6 3.5 litres EcoBoost de 656 ch. Confirmation attendue dans les prochains jours...

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

poool/views/script not found