F1 - Paddy Lowe ne reviendra pas chez Williams

F1 - Paddy Lowe quitte Williams

Paddy Lowe a annoncé son départ de Williams. Il était directeur technique mais il n'occupait plus ce poste depuis le début du mois de mars.

Paddy Lowe quitte Williams. En début d'année, après le retard de l'équipe aux essais de Barcelone, il avait pris un   « congé » et Williams a annoncé qu'il ne reviendra pas. Il quitte aussi le conseil d'administration.

« Après une longue réflexion, j'ai pris la décision de ne pas reprendre mon poste chez Williams, » déclare l'Anglais. « Je souhaite le meilleur à mes anciens collègues pour répondre aux des défis qui les attendent, et je suis certain qu'ils y parviendront. Je tiens à remercier les supporters de Williams, qui nous ont vraiment soutenus. »

Paddy Lowe avait rejoint Williams début 2017, au poste de directeur technique. Il était auparavant directeur exécutif en charge de la technique chez Mercedes. Lowe était également actionnaire de Williams et l'équipe n'a pas indiqué s'il va conserver ses parts.

Pas encore de changement dans le département technique

Williams n'a pas annoncé de changement dans son département technique. Claire Williams a pris acte de la décision de Paddy Lowe.

« Nous comprenons et respectons la décision de Paddy et nous lui souhaitons le meilleur pour l'avenir, » déclare la patronne adjointe de l'équipe.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez