Publié le 27/06/2019 à 14:00

Gran Turismo Sport : nouvelle vague de nouveautés

VIDEO. Gran Turismo Sport reçoit de nouvelles voitures et un nouveau circuit, toujours gratuitement.

L'été est là mais les développeurs japonais de chez Polyphony Digital ne prennent pas de vacances, et lancent comme à chaque fin de mois une nouvelle mise à jour pour le jeu Gran Turismo Sport. Le nouveau patch comprend à la fois de nouvelles voitures et un circuit supplémentaire. Cinq véhicules viennent ainsi enrichir le garage virtuel. Il s'agit des Renault Clio V6 (2000), Toyota Sports 800 (1965), Toyota Tundra TRD Pro (2019), Chevrolet Camaro Z28 (1969) et Red Bull X2019 Competition, nouvelle itération du prototype virtuel conçu exclusivement pour Gran Turismo.

Relativement limitée au lancement, la liste des voitures du jeu continue donc à s'étoffer. Certaines autos proposées via les mises à jour étaient déjà disponibles dans les précédents opus, mais Polyphony Digital explique leur retour progressif par la décision de les re-modéliser à partir des vrais véhicules avec les techniques les plus récentes plutôt que d'améliorer les modèles virtuels de l'épisode antérieur.

Un circuit en Sardaigne

La nouvelle piste intégrée au jeu a été tracée sur les routes de Sardaigne et se nomme Sardegna - Road Track. Elle se caractérise par de longues lignes droites, des virages serrés et des portions où la voie se rétrécit. Trois versions du circuit sont accessibles avec des longueurs différentes.

Enfin, le circuit de Goodwood lancé avec la précédente mise à jour accueille un nouveau défi, et des courses dédiées à la Red Bull X2019 font leur apparition tout comme de nouvelles options pour le mode photo. Comme les précédentes, cette mise à jour est gratuite. Découvrez-la en vidéo. Gran Turismo Sport est disponible exclusivement sur PS4.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez