F1 - Toro Rosso doit faire mieux

F1 - Autriche 2019 - Vendredi - Toro Rosso

Alexander Albon doit progresser en rythme de qualifications au Grand Prix d'Autriche. Daniil Kvyat cherche encore les meilleurs réglages.

Alexander Albon a réalisé le 13ème temps dans chacune des deux séances. Il a été performant en rythme de course mais moins sur un tour, ce qui est de toute façon moins une priorité ce week-end puisqu'il sera en fond de grille.

« Évidemment, nous avons abordé ce week-end avec un esprit totalement différent, parce que nous savions que nous partirions à l'arrière, » explique le Thaïlandais. « Nous testons encore des solutions pour comprendre la direction que nous devons prendre après le Paul Ricard, nous avons fait des progrès, mais il nous manque encore un petit quelque chose. De l'autre côté, notre rythme sur les relais long, la chose sur laquelle je devais me concentrer, a été très bon. »

« J'ai donc des sentiments mitigés après cette journée, nous sommes assez satisfaits de la voiture pour la course mais nous voulons encore la comprendre et débloquer son potentiel dans les relais courts. »

Kvyat doit améliorer sa voiture

Daniil Kvyat a pris la 12ème place dans la matinée et la 15ème dans l'après-midi. Il espère améliorer sa Toro Rosso avant les qualifications.

« La voiture était un peu difficile aujourd'hui, donc nous voulons progresser pour demain, » explique Kvyat. « Nous devons bien travailler ce soir, pour trouver des améliorations sur la voiture. »

« Nous allons avons essayer différentes directions dans les réglages avec mes ingénieurs aujourd'hui, certaines ont fonctionné, d'autres non, donc demain, nous allons essayer de mettre en œuvre tout ce que nous avons appris. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

poool/views/script not found