F1 - Albon espérait faire mieux

F1 - Autriche 2019 - La course - Toro Rosso

Les pilotes Toro Rosso ont été en difficulté à Spielberg, avec une monoplace qui manquait d'équilibre et de performances.

Alexander Albon a pris la 15ème place. Il était 18ème en début de course et il a pris l'avantage sur Romain Grosjean, Robert Kubica et Kevin Magnussen. Il a eu des soucis d'équilibre.

« Malheureusement, nous n'avions pas de rythme aujourd'hui, c'était un premier relais difficile, durant lequel nous n'étions pas assez rapide, » déclare Albon. « Ce n'était pas trop mauvais dans le deuxième relais, mais nous avons perdu trop de temps dans le premier. »

« C'est difficile à avaler parce que nos relais longs avaient l'air d'être bons vendredi, et c'est la deuxième course consécutive durant laquelle que nous avons des difficultés avec l'équilibre de la voiture, donc nous devons voir dans quels domaines nous pouvons progresser. »

Kvyat également en retrait

Daniil Kvyat s'est classé au 17ème rang. Il n'occupait que la 19ème place en début d'épreuve. Il n'a pu doubler que Robert Kubica et Kevin Magnussen. Il estime que cette course a été très dure pour Toro Rosso.

« Ce n'était pas vraiment la course la plus agréable de ma vie, même si je m'y attendais après les qualifications hier, » explique le Russe. « J'avais plus d'appuis aujourd'hui, donc j'étais une proie en course. Ce n'était tout simplement pas notre journée, c'est le genre de week-ends dans lesquels nous sommes loin à tous les niveaux. »

« Nous savons que nous valons mieux que ça, donc nous devons repartir à zéro et aller de l'avant. Nous allons mettre ces deux courses derrière nous et essayer d'exploiter la voiture aussi bien que possible dans les prochaines courses. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

poool/views/script not found