F1 - Pat Fry aurait quitté McLaren

F1 - Pat Fry ne serait plus chez McLaren

Pat Fry, l'un des principaux concepteurs de la McLaren MCL34, aurait quitté l'équipe. Des rumeurs l'envoient chez Williams.

Pat Fry, le responsable de l'ingénierie de McLaren, aurait quitté l'équipe. Selon Motorsport Week, il a demandé à quitté McLaren et il entame une période qui l'interdit de travailler pour un rival pendant quelques mois, en raison d'une clause de non concurrence.

Fry est une figure historique de McLaren. Il a rejoint l'équipe en 1993. Il est passé par Ferrari, de 2011 à 2014, puis par Manor. Il est revenu chez McLaren l'an dernier suite au départ de Tim Goss, alors directeur technique, et en attendant l'arrivée de James Key, qui n'a pas pu être immédiate en raison de son contrat avec Toro Rosso.

McLaren s'est largement restructurée depuis l'an dernier, avec également l'arrivée d'Andreas Seidl à la tête de l'équipe.

Une arrivée chez Williams ?

Plusieurs rumeurs évoquent des contacts entre Pat Fry et Williams, qui devrait faire des changements dans son département technique au cours des prochains mois.

Il y a quelques jours, l'équipe a annoncé le départ de Paddy Lowe, son directeur technique.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez