F1 - Alonso juge la McLaren « fantastique »

F1 - Fernando Alonso ravi des progrès de McLaren

Fernando Alonso est ravi des progrès de McLaren cette année. Il entretient le mystère sur un retour en F1.

McLaren est quatrième du championnat et l'équipe a conforté sa place au Paul Ricard et au Red Bull Ring, avec de bons résultats. Fernando Alonso a testé la monoplace à Sakhir et il reste lié à l'équipe, même si de nouveaux essais ne sont pas prévus. Dans une série de questions/réponses avec des supporters sur Instagram cette semaine , l’Espagnol a jugé la saison de McLaren « fantastique ».

« C’était le but, » a-t-il ajouté. « L’équipe était, est et sera toujours bonne. Elle va dans la bonne direction. J’espère qu’elle va consolider la quatrième place chez les constructeurs. »

Alonso ne semble pas pour autant regretter son départ de la F1, puisque McLaren ne joue pas la victoire : « J’espère qu’ils vont faire mieux. Dans les deux dernières courses, la sixième place était à un tour du leader... et ce n’est pas bon pour la compétition. »

Alonso reviendra-t-il en F1 ?

Le programme de Fernando Alonso aux 500 miles d'Indianapolis, où il ne s'est pas qualifié, et celui avec Toyota en endurance sont désormais terminés. L'Espagnol veut participer à d'autres courses mais ses projets restent inconnus.

Un retour en F1 est-il possible ? Sa réponse à cette question est énigmatique : « De nouveaux rêves se présentent tous les jours, » a indiqué Alonso.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)3

samedi 06 juillet 2019 à 15:15 Lucky dit : Alonso : moi ou Honda ?

vendredi 05 juillet 2019 à 11:31 garcia72 dit : je plains à l'avance son futur coéquipier... ;)

vendredi 05 juillet 2019 à 10:31 Alain dit : Fernando... Tu es un trop bon pilote pour revenir en formule 1 !